Vous êtes ici : Accueil La commune Actualités en blog Collecte des ordures : Mouvement de grève
Elmer FOOT BEAT

En raison d’un mouvement de grève au service environnement, la collecte des ordures ménagères et des recyclables n’a pas pu être réalisée ce jour sur notre commune.

Les tournées ne pourront pas être rattrapées, merci de ramasser vos bacs et de garder, si possible, vos déchets chez vous en attendant la prochaine collecte.

En cas de nécessité, les solutions possibles :

1. Pour déposer vos emballages recyclables :
     - Bacs mis à disposition devant le service environnement zone de Saint-Ernel à Landerneau
                 - Colonnes enterrées en centre-ville de Landerneau
                 - Bornes d’apport volontaire aux déchèteries de Plouédern et de Daoulas

2. Pour déposer vos ordures ménagères :
    - Colonnes enterrées en centre-ville de Landerneau

Afin de vous informer de l’évolution de la situation, concernant ce mouvement de grève, vous pouvez également vous rendre sur la page « actualités » du site internet de la collectivité.
👉 https://www.pays-landerneau-daoulas.fr/systeme/toutes-les-actualites/

Mairie de Saint-Thonan - 1, place des Noyers - 29800 Saint-Thonan