Vous êtes ici : Accueil La commune Actualités en blog Informations travaux - Modification de la circulation à compter du 7 Octobre
 travaux

Les travaux de sécurisation et d’embellissement du cadre de vie de la rue de Pen ar Quinquis se poursuivent.

Suite à une augmentation des comportements inadaptés sur la zone du chantier, mettant en danger les usagers, les ouvriers
et les piétons,

Le tronçon en travaux de la rue de Pen ar Quinquis sera interdit à la circulation sauf pour les riverains (le cheminement piéton sera possible).

2020 10 05 Infos travaux carte

Par conséquent la route sera barrée dans les 2 sens de circulation à partir du mercredi 7 octobre.

L’accès à l’école, la maison de l’enfance ainsi qu’au complexe sportif sera possible par la rue de l’école.

Comptant sur votre compréhension.