Vous êtes ici : Accueil La commune Actualités en blog La rentrée des assos : Une rentrée retardée pour Générations Mouvement Club St Nicolas

StNicolas

Générations Mouvement Club St Nicolas adhère à la fédération Générations Mouvement départementale du Finistère.
Les adhérents forts de 124 membres sont des personnes physiques retraités ou non, qui souhaitent se retrouver pour des moments de partage, de loisir, de solidarité, de culture.
Notre association a pour objet :

• créer, animer et développer les rencontres et les liens d’amitié entre ses membres,
  • organiser des déplacements et voyages,
  • participer à l’animation de la vie communale,
  • initier à informatique et généalogie.

Mais le covid19 ne nous a pas permis de continuer.

Mardi 22 sept à 16 h, le bureau St Nicolas s’est réuni et a la majorité a décidé, de ne pas ouvrir le club pour les jeux et interclubs d’ici la prochaine réunion, qui est programmé le jeudi 12 novembre à 17h.

Merci de votre compréhension, et bonne santé a tous, à bientôt

Le Président, Tayeb Bouziani

Mairie de Saint-Thonan - 1, place des Noyers - 29800 Saint-Thonan