Vous êtes ici : Accueil La commune Actualités en blog La rentrée des assos : Sainthonik, il reste quelques places !
Saint thonik Photocollage

Il reste de la place dans les cours de Girly Style et dans les cours de Street Dance ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Le Girly Style est un cours de danse pure ; sophistication, esthétisme, caractère, personnalité ! Apporter féminité et caractère dans la gestuelle grâce à des techniques et à sa polyvalence dans les domaines du Street Jazz, Modern Jazz, danse contemporaine, expérimentale et bien entendu dans le domaine du Hip Hop et de la Street Dance. Expression, amusement et travail sont les maîtres mots de ce cours.

La Street Dance est une forme de danse issue de la culture hip-hop destinée aux adolescents. Des chorégraphies, sur des musiques actuelles sont travaillées durant l’année. Cohésion de groupe, travail sur l’imagination et technique sont à l’honneur.

Séances assurées par Marlène, diplômée CQP.
Contact : https://www.facebook.com/sainthonik

Mairie de Saint-Thonan - 1, place des Noyers - 29800 Saint-Thonan