Vous êtes ici : Accueil La commune Actualités en blog Aide aux animaux : tous les contacts
bien etre animal veterinaire   Lorsqu’un animal est perdu, trouvé, ou que vous êtes témoin de maltraitance, il est possible de contacter divers services et organismes qui se chargent de s’en occuper :
  • Vous avez perdu un animal, vous pouvez déclarer la perte de l’animal à l’I-CAD. Vous aurez besoin de son n° d’identification.
  • Vous avez trouvé un animal, vous pouvez également contactez l’I-CAD : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; 08 10 778 778.
  • Vous êtes témoin d’un acte de maltraitance sur un animal, écrivez à un des organismes suivants en donnant un maximum d’information : Fondation assistance aux animaux, S.P.A Service Enquêtes, Association Stéphane Lamart, …